Camisards.net

Forum

Le forum a été désactivé temporairement.
Le webmaster de camisards.net

Retour à l'index du Forum

et demain viendra le jour  
Auteur : soulet
Date :    17-08-2009 à 17:39:34

bonjour

je recherche un téléfilm sur la guerre des camisard qui s'intitule " ET DEMAIN VIENDRA LE JOUR " de Jean Louis Lorenzi qui est passé sur antenne 2 en 1986

il a etait realise en 1984

c'est une superbe réalisation très juste dans le scénario .

je souhaiterais me le procurer mais on ne peux pas le trouver dans le commerce
c'est tres etonant que personne ne connaisse ce telefilm...
est t il possible de l'acheter chez vous?

cordialement

ph soulet

Re: et demain viendra le jour  
Date :    01-11-2009 à 11:48:11

bonjour
j'ai reussi a me procurer le telefilm " et demain viendra le jour 'si des prs sont interessés
vous pouvez me contacter
philippe soulet

Auteur : Rey Gilbert
Date :    01-11-2009 à 17:30:24

Je souhaiterais moi aussi me procurer ce film mais je ne connais pas vos coordonnees pour vous contacter. Merci de me les transmettre par mel ou par telephone au 06 71 21 40 68. Tres cordialement. G. REY

Date :    28-02-2010 à 16:00:10

Bonjour
je viens de prendre connaissance de votre reponse
vous pouvez me joindre au 0689808896
philippe soulet

Auteur : Guy
Date :    03-08-2010 à 02:34:28

Un grand merci a Monsieur Soulet pour m'avoir permis de localiser ce remarquable telefilm "Et Demain Viendra le Jour". Il y a 25 ans que je le recherchais et c'est grace a ce forum que j'ai finalement pu etablir le bon contact! Tres amicalement, Guy

Auteur : REDCAT
Date :    06-05-2011 à 18:39:47

Bonjour, je recherche le téléfilm "et demain viendra le jour". Peut-on se le procurer en DVD ? Merci de vos réponses. REDCAT

Auteur : issarte
Date :    14-05-2011 à 06:50:51

Bonjour je ne connaissai pas ce film (je ne l'ai jamais vu) mais j'en ai entendu parler et moi qui suis fou des camisards, des cevennes, et tout sa, j'aimerai bien, s'il vous plait, avoiren endroit ou l'acheter
Même si il est un peu vieux peu m'importe, que se soit une VHS ne m'importune pas non plus. Voilà je vous ait tout dis !
Merci de vos Reponses !!
Cordialement jeff.

Auteur : Haberstroh
Date :    14-03-2014 à 08:21:17

Bonjour,je recherche ce beau film en tant que collectionneur que j.ai vu il y a bien longtemps, je pense que c.est le premier tournage d'Emanuelle Beart.Je suis possesseur de films très rares et celui-ci me tient à cœur, aussi je négocierai bien une copie sur quelque support que ce soit.Tres cordialement,Ghis.

Auteur : Bernard Annie
Date :    11-03-2016 à 03:50:17

Bonjour, moi aussi j'aimerais avoir ce téléfilm que ce soit sur DVD ou même VHS.
Un grand merci à vous. Je vais essayer de téléphoner à Mr Soulet aussi. annie