cherche exemplaire de M. Pin – Jean Cavalier (épuisé)

Bienvenue Forums Forum (désactivé en raison de spams répétés) cherche exemplaire de M. Pin – Jean Cavalier (épuisé)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5702
    Hugo
    Invité

    Bonjour,

    je cherche à me procurer un exemplaire du livre de M. Pin intitulé « Jean Cavalier ». La dernière édition date de 1980 chez Lafitte. Le livre est épuisé chez l’éditeur.

    Quelqu’un sait-il où il en resterait quelque exemplaire que je pourrais acheter?

    D’avance merci

    hugo

    #5703
    Pierre Rolland
    Modérateur

    Il y en a un à vendre (aujourd’hui 9 novembre) à la librairie Paroles à Avignon (vu sur le site internet http://www.livre-rare-book.com). On le trouve rarement moins cher à ma connaissance. Moins cher est le Laffitte reprints, mais on le trouve encore plus rarement que l’édition originale chez les bouquinistes.

    Pierre ROLLAND

    #5704
    hugo lejeune
    Invité

    merci beaucoup Mr Rolland !

    Je n’ai pas trouvé la référence dans le moteur de recherche que vous m’indiquez, mais j’ai pris contact avec la librairie Paroles à Avignon au cas où il leur resterait un exemplaire.

    votre site m’est très précieux !

    hugo

    #5705
    DELPY
    Invité

    Je découvre par hasard votre demande, ancienne déjà. Si vous n’avez pas encore en votre possession le livre mentionné ci-dessus, je peux vous le faire parvenir : il s’agit d’une édition de 1936.

    Jacqueline Delpy, 1B rue des Ecoles , 68150 OSTHEIM

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Forum (désactivé en raison de spams répétés)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.