Rech. renseigts ABRAHAM Suzanne décédée après1816

Bienvenue Forums Forum (désactivé en raison de spams répétés) Rech. renseigts ABRAHAM Suzanne décédée après1816

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romain Lavergne, le il y a 20 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5146
    MAZEL Guy Charles
    Invité

    Débutant à la fois en généalogie et sur le net. Je suis bloqué sur le patronyme ABRAHAM Suzanne mariée avec DEGLON Christophe né le 25 sept 1754 à Ancone (Drôme)et décédé à Manduel(Gard)le 18 aout 1811.

    Je n’ai pu retrouver trace de Suzanne ABRAHAM sur les registres consultés à Nimes en préfecture. Le patronyme ABRAHAM me laisse penser que je pourrais obtenir ces renseignements sur votre site. Merci

    #5147
    Romain Lavergne
    Invité

    Bonjour,
    Il est évident qu’il est des familles ABRAHAM en Cévennes, mais il en existe aussi dans le Gard. Cherchez encore aux alentours de Manduel.

    Il serait passionnant d’avoir un aperçu des relations entre les protestants Gard/Cévennes et ceux de la Drôme, le nombre d’alliances par dessus la frontière géographique du Rhône est semble-il important. Mis à part la communauté de pensée, y a t il d’autres raisons ? Economiques, etc. ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Forum (désactivé en raison de spams répétés)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.