recherche de film

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5586
    rayol
    Invité

    Il y a quelques années de cela est passé sur la TV un film traitant de la guerre des camisards.
    Ce film commencé sur une scène avec le son du tocsin au loin des coups de fusil et de la fumée ce levant du village dans le loin .
    Ma question est si quelqu’un pouvait me donner le titre me dire ou me le procurer ou éventuellement me le prêter cela serait très sympa je recherche désespérément ce film

    #5589
    Pierre Rolland
    Modérateur

    Le film que vous recherchez est le très bon film « Les camisards » de René Allio, malheureusement je crois qu’il n’est pas disponible.

    #5590
    rayol
    Invité

    merci de votre réponse
    Il ne me reste plus qu’a le rechercher
    Si une âme charitable veut bien me le prêter éventuellement cela serait sympa

    #5591
    Bazalgette Sophie
    Invité

    Ma dernière visite au musée du Désert à Mialet (Gard)est assez ancienne (env.de 2002), mais il me semble qu’ils vendaient le film à l’accueil.Renseigne toi, mais je ne suis sûre de rien.

    #5587
    rayol
    Invité

    C’est sympa à vous
    Je viens de visionner le film (super) mais malheureusement ce n’est pas celui que je recherche je vais voir pour Mialet.
    Toutefois je me demande si le film (que je recherche)n’etait pas un film tv…
    nouvelle piste à exploré
    merci encore à Pierre Rolland et Balzagette Sophie amicalement
    Rayol

    #5592
    Philippe
    Invité

    Il s’agit peut-être du « Huguenot récalcitrant » de Jean Lhôte, un des premiers film TV en couleur de 1968 et tourné en partie à ST Enimie

    #5588
    rayol
    Invité

    Décidément, j’ai pas de chance je ne trouve pas de renseignements sur ce film ou serie tv « Huguenot récalcitrant ».
    Il me semble qu’il ni avait eus qu’un épisode.
    Mes souvenirs me rappellent un film vraiment très fort avec des passages vraiment très durs.
    Enfin si quelqu’un me trouve un petit renseignement cela sera vraiment sympa, je commence, à désespérer.
    Si vous connaissez un site ou achetez des films TV ou séries (anciens)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le forum ‘Forum (désactivé en raison de spams répétés)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.