TRAVAUX GENEALOGIE

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fouchier Jacqueline, le il y a 17 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5706
    CHRISTOPHE
    Invité

    Je recherche des renseignements sur la famille PUECHMARIN

    #5707
    Pierre Rolland
    Modérateur

    Je connais deux Puechmary qui sont peut-être des Puechmarin :

    Jacques Puechmary, du Vigan, de la troupe du prédicant Vivent (voir http://perso.wanadoo.fr/jac.deschard/Page443.htm

    Condamné aux galères le 13 mars 1692 par de Broglie, fils de Pierre et de Isabeau Levrin, 21 ans en 1692, libéré à condition de sortir du royaume en 1713. Voir Tournier, vol 1 page 243 (il est appelé là Piémarin), et volume 2 page 343.

    Un autre Puechmary, Pierre, figure dans le Dictionnaire des camisards page 193 : il est de Soubeiras,et se rend en 1704.

    Si ce n’est déjà fait, prenez contact avec l’Association des Chercheurs Généalogistes des cévennes, car il me semble déjà avoir vu ce nom dans les recherches.

    Pierre ROLLAND

    #5708
    Christophe Puechmarin
    Invité

    Lorsque mon frere avais des recherches il y a maintenant plus de 20 ans, il avais en effet trouver le nom Puechmary,je vous suis tres reconnaissant pour ces information.

    Mais amitiers

    Christophe Puechmarin

    #5709
    Fouchier Jacqueline
    Invité

    Bonjour,

    J’ai appris par mon cousin Jean Puechmarin que tu faisais des recherches sur la famille Puechmarin. Je suis la fille de Fernande Puechmarin (épouse Roussel) et donc cousine de ton père Christian. Mon mari et moi habitons Nîmes depuis 2005 et si tu veux, je pourrais te communiquer quelques infos sur la famille et en rechercher d’autres.

    Nous avons 3 enfants et 6 petits enfants.

    Voici nos coordonnées:

    Jacquie et Paul Fouchier

    15 bis rue Numa Baragnon – 30000 NÎMES

    30000 nîmes tel:0466281216

    A bientôt sur le net amitiés

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Forum (désactivé en raison de spams répétés)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.